Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rénovation de notre appartement de A à Z
14 juillet 2009

Reprise tout doucement...

La fin des vacances approche bientôt, il va falloir s'y remettre petit à petit!
Aujourd'hui j'ai été chercher la faïence de la douche, ouf! cette fois -ci c'est la bonne couleur!

IMG_4802

Les cloisons de la douche étant également montées, et la canalisations faites, il ne nous reste plus qu'à poser la faïence et la colonne de douche... C'est peut-être cela qui sera fini en premier finalement!!!

IMG_4803

L'électricité et les spots sont posés dans ce qui est "la marque de la famille" puisqu'on réalise ces coffrages dans tous les appartements qu'on occupe :-)

IMG_4804

Côté éléctroménager, le four va m'être livré après demain, la première présentation a eu lieu il y a une semaine, donc le site super10count est vraiment rapide :-) Reste à voir si c'est bien le four commandé, quand même! Le reste de l'électroménager est disponible à l'entrepôt de Mistergoodeal, j'irai chercher tout cela dans la semaine.
Ma cuisine arrive le 24, tout comme la fibre optique. Ce qui signifie qu'il faut absolument que le salon soit fini: peintures faites et parquet posé: je me suis donc inscrite au castostage de samedi qui nous apprendra à poser du parquet stratifié.
Côté déco, comme c'était mon anniversaire il y a deux jours, une de mes amies m'a offert le lustre dont j'avais parlé, je suis ravie! Reste à lui trouver une place de choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
La rénovation de notre appartement de A à Z
Publicité
Publicité