Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rénovation de notre appartement de A à Z
29 juillet 2009

après le WE

Les travaux ont un peu avancés. Bien sûr toujours pas assez vite à notre goût!

Les coffrages de la cuisine, ainsi que l'électricité sont finies: et la lumière fût! (mais il n'y a pas encore d'interrupteurs, il faut allumer "à l'ancienne" c'est à dire en se faisant toucher les deux fils d'électricité...)

IMG_4829

Le coffrage de la hotte aussi est fini, et malgré ce que montre la photo, il est droit! Et là aussi, la lumière fonctionne...
En dessous se trouvera notre ilôt avec la plaque de cuisson, ilôt qui devrait être bientôt monté puisque notre cuisine a été livrée vendredi!!

IMG_4826
(Quand je pense à tout ce plâtre par terre qu'il va falloir gratter...)

Mister B. a aussi posé la faïence de la douche, et j'avoue que je suis assez fière de lui!

IMG_4828  IMG_4827

Prochaine étape: finir le jointage des coffrages (enfin!! qu'on puisse attaquer la peinture!), et faire les joints de la faïence. Ca j'aimerais bien le faire car j'adore cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
La rénovation de notre appartement de A à Z
Publicité
Publicité