Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rénovation de notre appartement de A à Z
3 juillet 2009

Côté déco

Voici ce que j'aimerais voir arriver chez moi :-)

En ce qui concerne les stickers /magnets, même si ma cuisine est blanche, j'ai envie d'y mettre un peu de couleur! J'hésite entre deux magnets pour le lave vaisselle:

05377_1_sma ou MAGNET_LV_FUNNYFRAISEen vente chez Mandellia.

J'aimerais aussi apposer un sticker recette, de ce type là:

914 en vente chez decorecebo

J'ai aussi totalement craqué sur cette suspension en vente chez Castorama, mais j'en connais un qui n'est pas d'accord vu le prix (79€). Je ne desespère pas de le faire changer d'avis!

549038_g

J'envisage aussi, si on a la place, d'acheter cette tete de lit qui vient (enfin!) de sortir chez IKEA dans d'autres couleurs que chêne...Elle est très pratique car les étagères se glissent à l'interieur pour un gain de place.

76602_PE196887_S3

 
Publicité
Publicité
Commentaires
La rénovation de notre appartement de A à Z
Publicité
Publicité