Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rénovation de notre appartement de A à Z
4 juillet 2009

Côté Electro

Alors là ce soir, j'ai fait chauffer la carte bleue! Etant donné que je me méfie très fortement des délais de livraison des sites Internet, je commande 3 semaines en avance...
Ce soir j'ai commandé l'électroménager de l'appartement, qui ira dans ma cuisine d'amûûr :-)

J'avais fait plusieurs repérages depuis quelques jours, sur les sites les plus connus: cdiscount, mistergoodeal, discounteo...
J'ai donc choisi le groupe filtrant (nous allons construire un coffrage de hotte pour l'ilôt) et la plaque à induction chez Mistergoodeal qui a l'avantage de posséder un point retrait sur Lyon. Et les prix étaient quasi les mêmes que sur les autres sites...

132616110176A993_N  0107EZQ00001EZQ0_N

Pour le four, j'en voulais un en particulier, et je n'avais pas le choix du modèle puisque seul celui là avait les caractéristiques que je voulais: un four avec double cavité qui permet de cuire deux plats en même temps à deux températures différentes. J'avais vu ce four dans une émission de cuisine :-p mais quand j'ai vu le prix... arf 700 € quand même! J'ai fini par le trouver sur plusieurs sites: Abribat et Super10count étaient parmi les moins chers. J'ai pris le risque de commander sur ce dernier, que je ne connaissais pas mais qui avait l'air d'avoir de bons avis sur ciao, il ne me reste plus qu'à attendre, puisque je l'ai payé moins de 500 €...

P2590506A

Bon, je crois que là je n'ai plus du tout d'excuse pour ne pas cuisiner avec plaisir!

*****

Côté appart, Mister B. a fini de poncer les bandes de plâtre (c'est tout lisse!) des murs et du plafond.

Nous avons été chercher le parquet trouvé sur le bon coin, et c'est une très bonne surprise car il est de grande qualité et se pose sans colle.

Les travaux vont être en stand bye pendant une grosse dizaine de jours, on se retrouve après les vacances, vers le 20 juillet! Bonnes vacances à tous... (mais moi, je travaille)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Purée, c'est un four de compet' çà !! <br /> Moi aussi je me souviens, j'ai adoré commander mon électroménager, c'est très important, maintenant que j'avais une belle et grande cuisine, il fallait que je sois bien équipée !<br /> <br /> Bon courage miss ! Ciao :)
La rénovation de notre appartement de A à Z
Publicité
Publicité